Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
16 avril 2010

The retour!!!

(ça fait 2 fois que j'écris ce post, ça commence à être lourd là!!!)

Je disais donc... rencontre avec ma NSP hier et nouvel APN m'ont donné envie de venir reposter ici et vous faire partager ma petite vie et mes petites créas...

Balade sur Paris avec Amandine hier, une journée ensoleillée, parfait pour les achats et les cadeaux!

Des photos, viiiite!!!

IMGP0003__1600x1200_
Un pique-aiguille super joli (sur lequel on n'a pas envie de piquer des aiguilles, faut être réaliste!) et des bougies poulettes
IMGP0004__1600x1200_
Un pochon à mettre dans la chambre ou dans la salle de bain, bien garni...
IMGP0007__1600x1200_
Gels douche au concombre, à la mangue/banane, bougie parfumée au chocolat, plein de petites choses que j'adore...
IMGP0009__1600x1200_
Et comme si ce n'était pas encore assez... une bannière de porte avec grille Isa Vautier et fil Atalie... splendide! (déjà en place dans mon entrée!)
IMGP0012__1600x1200_
Et pour finir... un semi-kit DMC monochrome, superbe!!!

Je vous passe les chocolats pour les enfants... (d'ailleurs Amandine, la moitié du lapin est déjà engloutie!!!!!)

Encore un échange magnifique...
Mille mercis Amandine, tu as des doigts de fée et des idées de génie!
MERCI!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Génial! j'ai bien pensé à vous hier!! On comprend le silence d'Amandine... et j'ai hâte de voir chez elle la raison du tien!!!
A
wahou superbes cadeaux,tout est trop beau!!!<br /> tu passes aprés midi?tarte aux pommes et café..suivi séance fimo...<br /> bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité