Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
7 novembre 2009

Bonjour tout le monde!!!

Un grand merci à toutes pour vos messages de soutien, ça m'a fait très plaisir de vos lire, et je suis qd même là, malgré cette semaine intense en activité!!! (j'y reviendrai!)

sentiments4

Parlons de choses trèèès intéressantes!

Avec mon anniversaire et celui de ma NSP, vient la suite de notre échange... Envoyé par la poste cette fois, c'est un gros colis qui m'attendait :-))))
Ma NSP étant du 29 octobre et moi du 1er novembre, le thème était tout trouvé, et également la date de l'envoi!
Un seul impératif sur cet échange : se broder mutuellement une grille qui nous tenait à coeur, mais que nous n'avions pas encore eu le temps de faire.

Vous voulez voir ce que j'ai reçu??? C'est parti...

BILD4597__R_solution_de_l__cran_
Tout ça à déballer, hum ça fait envie!!!

BILD4598__R_solution_de_l__cran_
Magnifique grille Tralala que j'adore, montée en plateau (je me suis marrée qd j'ai vu ça Amandine au fait, des fois on a les mêmes idées : toi en cartonnage, moi en couture!!!)
Elle excelle ma NSP en cartonnage, il est superbe ce plateau, il va vite trouver sa place... (quelque part dans mon bazar pdt les travaux...)
BILD4600__R_solution_de_l__cran_
Une gourmandise (oui, deux plutôt!) floue et une superbe carte...
Miam!!!
BILD4601__R_solution_de_l__cran_
Une boite-plumier (c'est ça non???), malheureusement la photo ne lui rend pas du tout hommage, elle est splendide cette boite, le papier choisi chocolat turquoise que j'adore, bref, elle a tapé dans le mille encore une fois Amandine!
On ouvre???
BILD4602__R_solution_de_l__cran_
Les petites mains sur la photo sont celles de ma minimoys adorée (avec en second prénom Sélénia, ça ne s'invente pas!), cette chipie ayant chipé les jolis boutons avant même que j'ai dégainé l'APN!!!
Un plumier rempli donc de très jolis grigris comme je les aime : boutons de ttes sortes (ça donne plein d'idées), dentelles, rubans, tissus... Tout est parfait!

Et pour finir...
BILD4599__R_solution_de_l__cran_
Là encore j'ai bien rigolé en ouvrant le paquet...
Mes compétences en tricot étant aussi élevées que le QI d'une moule... Amandine a EXTREMEMENT bien visé parce que...

Je le disais plus haut ^^, j'allais revenir à mon boulot...
Je bosse sur Lille même, donc Lille et tous ses magasins.
Des fortunes (que je n'ai pas!)à dépenser.
Et hier, j'ai craqué (il est dur mon boulot hein!)...
BILD4603__R_solution_de_l__cran_
Que de jolies choses, de magnifiques choses...
Je ne suis pas revenue qu'avec un sachet, non non.
Il y avait ça dedans...
BILD4605__R_solution_de_l__cran_
De la laine hyper douce et soyeuse pour moi et ma tentative de GRR, et de la laine recyclée (pour mon coté écolo!) pour ma pépette et un GRR à sa taille.
Du bonheur! (je dis ça parce que je n'ai pas encore commencé à tricoter!)

Alors OUI Amandine, tu as tapé dans le mille, ce bouquin tombe à pic!!!!

Incroyable, on a du se connaitre dans une vie antérieure non???

Des milliers de mercis pour ces magnifiques cadeaux, et malgré mon nouvel emploi du temps, je resigne pour un an ;-)))

blk_automne_y

Publicité
Commentaires
I
whahou superbes tous ces petits présents
A
wahou trop trop bien tout ça!<br /> bravo a amandine<br /> bisous bon week end
B
Cool !!!!!!!!!! Je suis super ravie que tout te plaise !!!!!!!! Et moi aussi je resigne, j'adoooore nos échanges !!!!! gros bisous :-DDDD
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité