Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
16 avril 2010

Achats...même pas inconsidérés!!!

Depuis janvier on avait prévu ça... balade au marché St Pierre, petit repas sous le soleil au pied du Sacré Coeur... Ouais je sais, ça fait des jalouses! ;-) a une heure de train de Paris, on n'allait pas s'en priver!

Donc jour J... j'avais repéré sur divers blogs des adresses à tenter...

Marché St Pierre... un peu déçue, hein Amandine? Rien de transcendant, cher, ou plutôt mêmes prix que dans notre campagne (oui, Lille comparé à Paris c'est la campagne, lol), aucun craquage...

Puis on a tenté ça : STOP TISSUS à Belleville. On s'attendait au gros bazard, à fouiller... Oui on a cherché, mais à 1euro le mètre de tissu, craquage complet!!!!

IMGP0013__1600x1200_
Des lins, des cotons, beige, kaki, gris...

Et ensuite, une autre adresse connue, testée et approuvée : FIL 2000.
Une enseigne de mercerie, boutique hyper étroite où se frayer un chemin est un parcours du combattant, mais vendeurs serviables et agréables malgré le monde!
Je me suis lachée... les biais à 20centimes le mètre... moi chez moi j'ai pas ça, donc je suis revenue avec une quantité industrielle!!!!

IMGP0014__1600x1200_
Bon ok, là ça ressemble à rien... mais il y a bien 50 mètres en tout...

A voir ce que je vais en faire maintenant :-)))

 

Publicité
Commentaires
C
eh bien tu as de quoi faire de belles créas <br /> le marché St Pierre n'est plus comme avant <br /> bonne soirée
A
punaise!! t as pas honte de me dire ça comme ça!!!<br /> trop bien tes achats!une superbe réserve!<br /> tout compte fait je vais venir chez toi.....pour tout te dévaliser!!hihihi<br /> bisous bonne soirée
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité