Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
25 novembre 2010

Echange NSP

Et oui, quelques semaines qu'on s'est vues, et toujours pas de post concernant mes cadeaux offerts par Amandine.
J'y remédie de suite, d'autant que les photos sont faites depuis un moment, mais que j'ai eu une flemmardise aigue ;-)

On commence?...

IMGP0548__1600x1200_
Un superbe set à verrines en cartonnage, avec verrines, cuillères, serviettes...
Superbe! Et déjà utilisé le lendemain même du cadeau!
IMGP0549__1600x1200_
Oui oui c'est joli comme tout!!!

Pour allez avec ça...
:!IMGP0555__1600x1200_
Recettes déjà testées : verrine de carottes glacées au cumin... miam!
Et les modéles de tricot sont tous plus jolis les uns que les autres...

Pour finir avec les photos...
IMGP0556__1600x1200_
Un tablier plusieurs fois utilisé...
(avec les Scones selon la recette de La Poule dans le four, si c'est pas bien illustré ça!!!)

Voilà pour notre échange qui m'a encore ravie!
(il manque qqch Amandine? Du chocolat peut-être??? NOONNN, pas vu moi!!!!)

Mille merci!!!!

***

Et pour finir, une nouvelle venue à la maison...
photo_4_

Publicité
Commentaires
F
Gourmandes et pas que de croix, vos échanges sont toujours à la hauteur :)<br /> <br /> et j'aime bien le nouveau look/nom ;)
A
jolis cadeaux!!<br /> bisous bon aprés midi
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité