Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
22 octobre 2009

Petite demande!

lampadairebjr

Une fois n'est pas coutume, je recherche quelque chose, et peut-être pourriez vous m'aider!

Je ne tricote pas (ou presque pas!), mais je viens de faire une tunique à ma poupette (photo prochainement), et je recherche le modèle :

cache-coeur des Intemporels tricot pour bébés citronille.

Si vous l'avez (ou un modèle qui ressemble, le truc simple quoi!), faites moi signe!
(je ne veux pas acheter le bouquin, je ne suis pas sure de savoir m'en servir!!!)

Je troque contre un autre patron, ou n'importe quoi du moment que c'est dans mes cordes ;-)))

merciconfiture

Publicité
Commentaires
B
j'ai le gilet à rangs raccourcis de la droguerie. Il est tres facile, que du point mousse. Le principe des rangs raccourcis c'est juste de faire demi-tour avant la fin du rang sans rien faire de special. Il se tricote en aiguille 5, ça va donc assez vite. Je peux t'envoyer une photo si ca t'interesse. Je l'ai a partir du 2 ans (je l'ai fait en 2 ans pour ma puce de 9 mois, c'est un peu grand mais pas choquant). en tout cas super ensemble!
I
désolé je ne l'ai pas
A
désolé j ai pas ça...<br /> bientot il faudra surveiller ta BAL....<br /> bisous a bientot
L
Je n'ai pas ça en stock, désolée !<br /> Biz
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité