Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
3 avril 2009

Rencontre...

Il y a quelques temps, lors d'un échange, je devais envoyer mon paquet à Amélie, et Amélie s'est avérée habiter la ville voisine de chez moi!

Une rencontre s'imposait!!!

La semaine dernière, Amélie fêtait ses 33 printemps, je me devais de lui faire parvenir un pti cadeau, et finalement, on s'est rencontrées cet après midi.

Amélie n'est pas venue les mains vides, jugez plutot :

BILD3669__R_solution_de_l__cran_
Du chocolat pour les enfants (hummm, ça va se voir si j'en prends une ou deux barres???), une citrouille et un pinkeep super joli qui embaume la fraise, et c'est ... mon 1er pinkeep!!!! Je suis fan!

Merci bcp Amélie pour cet après midi, on a bien rigolé, et... à bientôt pour la prochaine ;-)))

Publicité
Commentaires
B
je suis jalouse, moi je dois attendre encore plus d'un mois pour te voir, snif !!!!
F
ma super voisine à moi!!! Veinardes!!!
A
je te remercie pour ton acceuil,ta gentillesse et le petit gateau trop bon!!!<br /> gros bisous a bientot...
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité