Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
30 mars 2009

Gatée par Jany

Sur le site Les Lutines, il y avait un échange organisé sur le thème du 1er avril, je viens de recevoir mon colis préparé avec soin par Jany.

J'ai été gatée de chez gatée!

La boite est sublime :

BILD3660__R_solution_de_l__cran_
Et le contenu...
BILD3661__R_solution_de_l__cran_
Un poisson nounours et une pochette poisson qui contient...
BILD3663__R_solution_de_l__cran_
Du ruban, de la dentelle (sublime!), du croquet, des boutons, charms, bidouilles à porte-clés, bijoux, un crayon papier trop marrant avec une petite souris, un petit calepin pour y mettre mes petites notes, un stylo rose, et un porte clé poisson...

Tout est superbe Jany, vraiment, tu as préparé tt ça avec bcp de coeur et ça me touche!
Un gros bisou pour toi ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Jany t'a superbement gâtée!! que de jolies choses! il a eu du succès le pochon poisson!!<br /> merci de ta participation à cet échange<br /> bisous
J
contente que cela te plaise. Je suis partante pour participer avec toi à un autre échange ou swap. A bientôt
F
dis donc on en met dans un sac-poisson!!! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire de tout ça... ;)
A
trop beau,bien gatée<br /> bisous
B
Magnifique !!!! c'est l'échange où j'ai loupé l'inscription :-(
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité