Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
15 août 2010

Je vois double!!!

Delphine, une copinaute de longue date, a mis au monde il y a qq temps deux poupons. Ca méritait bien un petit cadeau!!!
Le but était de trouver un modèle identique, mais de jouer sur les couleurs pour éviter de les mélanger ;-)

Ca donne... une tunique des IPBB, un sarouel tout pareil, et un gilet modèle la Droguerie...

Place aux photos (attention, vous ne voyez pas double, c'est normaaal!!!)

Pour ISSAC:

IMGP0377__1600x1200_
Gilet en fleur de coton la Droguerie (gris perle?), tunique en baptiste blanche, peinture textile gris métallisé, sarouel en lin gris clair toto, boutons la Droguerie.

Pour TERENCE:
IMGP0379__1600x1200_
La même chose, mais fleur de coton citron pour le gilet.

Et les deux mélangés...

IMGP0380__1600x1200_

Bienvenue jolis bébés!!!

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> encore de trés jolies réalisations,bravo<br /> bisous
S
merci ma belle,<br /> <br /> je te le dis encore, c est magnifique. Je trouve cela super beau, et tellement personnel, J ADORE.<br /> <br /> Mes petits bouts vont être magnifiques. Et le petit clin d'oeil à mon pseudo, c est super sympa.<br /> <br /> Gros gros bisousssss
J
Et bien ils sont gatés, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies sont superbes ! et quelle douceur!
F
Waouh!! je suis sûre qu'ils vont jouer les beaux gosses Terence et Isaac dans leur jolis ensembles!<br /> Bravo :)
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité