Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
12 octobre 2009

Qui a dit...

... que le noir n'allait pas aux enfants???

Moi j'adore le noir, c'est l'une de mes préférées. Et je trouve que pour l'hiver (ok on est en automne, mais venez dans le nord et vous verrez!!!) c'est une couleur tout à fait adaptée et qui va avec tout!

Après une courte visite à la Maison du tissu (et son alléchant "-20% sur tous les tissus"!), me voici ressortie avec du velours mille raies noir et un coton noir à pois blanc assorti... J'avais déjà ma petite idée!

Grâce à ce bouquin,
onashare1

...encore jamais utilisé, et quelques heures de patience, nous y voilà!

octobre__R_solution_de_l__cran_


Tunique W, coton noir et blanc à pois et liberty Eve
et jupette S à poches et plis plats à l'arrière, velours 1000 raies noirs et poches en coton noir et blanc à pois.
Pour les couturières : ayant vent des patrons japonnais un brin trop grand, j'ai pris une taille 90 pour ma poupette qui met du 18 mois sans les marges de coutures... bah j'aurais pas du!!! La jupe pas de pb, mais pour lui enfiler le haut je vous explique pas! Elle ne va pas le mettre bcp cet ensemble, malheureusement! A refaire en plus grand, et viiiite!!!

Pas de photo du dos, ni même de meilleures photos de face vous me direz, la mauvaise mère que je suis ayant déjà acheté sa fille de 16 mois avec une télécommande, je ne pouvais pas pousser le bouchon plus loin!!! Vous aurez donc les détails... plus tard!

Et pour la bonne nouvelle du jour... Chéri m'offre (enfin J'AI commandé et J'AI payé!) une toute nouvelle machine à coudre que je vais recevoir demain! Je suis tellement contente que j'envisage de coudre des boutonnières toute la nuit!!!!!!!!!!!!
A demain, viiiiiiiiiite!!!!

324165324_0001_HZ_1

Publicité
Commentaires
A
mais oui c'est joli le noir, j'ai fait une tunique noire pour juliette aussi. dis moi, ce modele est ouvert derriere par boutonniere ??
I
elle est a croquer ta poupette, bravo pour sa tenue, elle est superbe
L
C'est super joli et je suis d'accord avec toi même si ma fille n'était pas de cet avis au début, maintenant elle trouve que maman a raison !<br /> waouh, la MAC de la mort qui tue ! Tu risques de ne pas la lâcher avant un moment !<br /> Biz
A
Trop mignon, moi aussi je suis fan du noir pour les cocottes mais ma fille ne veut pas en entendre parler !
A
wahou superbe cet ensemble,bravo <br /> en plus cela lui va a ravir!<br /> bisous bon aprés midi
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité