Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
5 avril 2009

1er essai tunique

Après la tunique de ma fille, je devais en tenter une pour moi!

Pour un 1er essai j'ai pris un coton blanc, du genre pas cher pour que si je me plante : pas grave!!!

Après quelques retouches, quelques appliqués pour redonner un peu de couleur au blanc trop... blanc, voilà le résultat!

BILD3671__R_solution_de_l__cran_
Désolée pour la qualité de la photo, mais mon chéri n'était pas au top tt à l'heure ;-)))

Je me vois bien sous le soleil de Djerba cet été là dedans moi... :-)))

Publicité
Commentaires
M
joli comme tout!c'est un bon et beau début!bravo!
N
pour une premiere ,bravo c'est tres joli!!!!<br /> noelle
F
Très jolie, et bien personnalisée!! Tu apprends vite dis donc!!
P
trop trop belle ta tunique! et pour la newsletter, j'y comprends rien, j'ai l'impression que ça marche pas!
B
Super, elle est vraiment chouette !!!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité