Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
4 décembre 2008

Petit cadeau de Noyel, pour MOI!!!

Bientot les fêtes, préparatifs, etc... Et moi???
Et bien oui, j'ai décidé de me faire plaisir... Voyez plutôt!!!

hUwvwiOMUnB9AlLKDZdMdw

Ce corps de rêve, genre "j'dormirais pas dans la baignoire", ces plaquettes de chocolat, Grrrr!!!!
On aime ou on aime pas, moi qd je vois ça, ça me fait fondre!!!!!
Au fait les filles, ce qui est important c'est THE tatouage de la mort qui tue (pour celles qui ne me connaissent pas, c'est ma binette avec ma fille...)
Ahhhhh!!!! c'est chéri qui va être content qd il va voir notre nouveau fond d'écran!!!!!!!!!

^
^
^
^
^
^
Allez, petit cadeau pour vous aussi, c'est ici que ça se passe!
(merci tara pour le lien!!)

Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé c'est tout simplement génial !! Merci pour le lien et bon week-end à toi.
B
mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh désolée je trouve plus mes mots !!!! il a un beau tatouage en tout cas ! mdrrr
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité