Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 novembre 2011

Salon de la création...

Oui j'y suis allée! Et c'était magnifique!!! Des allées pleines à craquer, en entrant je suis tombée pile sur Lil Weasel et France Duval Stalla, du bonheur! Toucher les laines douces à croquer, apprécier les couleurs, les textures des laines, des tissus, et mettre des visages sur tous ces noms qu'on voir fleurir sur la blogospghère, c'est sans nom!

J'y ai découvert tout un univers qui est très lointain pour moi : scrapbooking, patchwork... complètement étranger, mais quel plaisir pour les yeux!!!

Je suis revenue avec quelques trésors:

 

IMGP0275__1600x1200_

Laine achetée chez Lil Weasel, douce mais douce! Enfin, on ne la présente plus!!!

Un dégradé de couleur, violet en camaïeu passant par le vert... Une exclusivité de la boutique, on en mangerait!!!

***

IMGP0274__1600x1200_

Kit poupée de chez Marottes et Cie, il y a deux ans j'avais fait Louise, elle a bien vécu, et j'ai craqué pour cette petite copine tout en rondeur, toute mignonne avec ses couettes-couettes!

Je l'ai montrée à la mini en rentrant, elle est Crooo mignonne!

(autrement dit : du boulot pour maman avant Noël!!!)

***

Et pour terminer, le Saint Graal...

IMGP0276__1600x1200_

Oui oui oui, je l'aiiiiii (non je ne me roule pas par terre!!!!!!)

et puis... après une looongue attente (somme toute très agréable puisque entourée de blogeuses comme Papillon et Mandarine, ou de gentilles maman avec leur bébé trop mignon!), je l'aiiiii..

Tadaaammm

IMGP0277__1600x1200_

Oui, LA je me roule par terre! Je l'aiiiiiii

D'une gentillesse absolue malgré le monde, d'une simplicité et d'un naturel déroutant, bref, encoooore!

Merci à Ivanne, ton livre est une mine, il n'y a pas un modèle qui ne soit pas génialissime (oui, pesons les mots!).

Si vous hésitez, achetez les yeux fermés, et sinon... rdv sur son blog Grains de Maïs.

 

 

Publicité
Commentaires
A
De quoi faire de superbes créations!<br /> bisous belle soirée
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité