Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
13 novembre 2011

L'âge de raison...

Mon grand garçon a fêté ses 7 ans le 8 novembre... Le temps passe vite!

Pour l'occasion (et aussi parce qu'il me tane depuis un an!), on a invité ses copains à la maison... Après un tri drastique (toute l'école ne peut pas être invitée malheureusement, Chéri!), on a gardé 10 noms.

De la musique, des cris, des rires, des pouêts-pouêts (qui a inventé ça?!), bref, un après midi au top pour mon grand garçon.

 

J'ai mis un point d'honneur à faire son gâteau (non, je n'ai pas posé une journée COMPLETE pour ça!), et là, amis du naturel passez votre chemin!

Du coloré, du chimique, du sucré, en veux-tu en voilà! Pour un résultat ma foi, plus qu'honorable!!! (une tuerie je vous dis!!!)

IMGP0233__1600x1200_

(Bree sort de ce corps...)

Recette ici, et juste BON COURAGE! (la patience étant le maître mot!)

 

Et encore... BON ANNIVERSAIRE MON COEUR...

IMGP0201__1600x1200_

Publicité
Commentaires
F
J'arrive ici aux grés des clics et je découvre ce joli blog...Bon anniversaire à ce grand bonhomme et félicitation pour ce joli gâteau...
L
Braovo ! Tu es bien courageuse de l'avoir tenté !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
A
bon anniversaire a ce grand garçon!<br /> ton gateau est TOP!!<br /> bisous bon dimanche
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité