Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
6 décembre 2008

Petit jeu...

Rah là là, la féérie de Noyel et tout, moi ça me donne des envie de couture, et comme hier soir je n'avais rien à faire (enfin si : du repassage, du ménage, des cadeaux à terminer...) aidée de ma MAC, je suis tombée dans le kitsch... Allez, on va dire que Noyel y est pour beaucoup, tous ces rouges, blancs, dorés, moi je dis y'a pas plus kitsch!!!

Ca a donné ça...


BILD3195__Desktop_Resolution_

Si, si vous avez bien vu : une pochette de brodeuse "spécial Noyel!!!!" (après tout, pourquoi nos fils et nos aiguilles n'auraient pas leur féérie à eux aussi, on les fait tellement travailler ces derniers temps!!)

C'est parti pour l'intérieur :

BILD3196__Desktop_Resolution_BILD3197__Desktop_Resolution_BILD3198__Desktop_Resolution_


Une jolie petite boule là aussi, et des boutons made by tara pour faire joli!!!


Alors, le kistch ça peut être sympa non???? ;-)

Puisque c'est bientot Noyel, allez, je vous l'offre!!!

Mais comme on a rien sans rien, un petit jeu (merci bizmou pour l'idée, j'aurais pas trouvé ça toute seule!)
La 1ère à trouver toutes les bonnes réponses gagne cette splendide, que dis-je, magnifique, trousette de brodeuse de Noyel!!!

La règle est simple : qu'est ce que je déteste le plus???

1. Manger un bon pavé de steack bien saignant ou un os à moëlle bien gras?
images ou images2

2. Ma pire phobie??? (je blague pas là, je peux tomber dans les pommes!!)
Les vers ou les souris?
images ou images2

3. Ma matière détestée à l'école? L'histoire ou l'allemand?
images ou images2

4. Ma tâche ménagère maintenant : nettoyer les vitres ou laver le linge???
images ou images2

Allez, maintenant on change : ce que je préfère!!!

5. Conduire ou être conduite?
images
6. Le vert ou le bleu?
images ou image2s

7. Le RNB ou le rock?
images ou images2

8. Téléphoner ou écrire des SMS?
images ou images2


Allez, à vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
B
ces jolies petites pochette me font craquer alors je tente ma chance :<br /> 1. os à moelle<br /> 2. vers de terre<br /> 3. histoire<br /> 4. vitres<br /> 5. conduire<br /> 6. vert<br /> 7. rock<br /> 8. sms<br /> <br /> à bientôt et bonne journée<br /> brigitte
H
1. os à moelle<br /> 2. souris<br /> 3. l'allemand<br /> 4. nettoyer les vitres<br /> 5. être conduite<br /> 6. vert<br /> 7. rock<br /> 8. téléphoner<br /> <br /> Ce sont mes choix.<br /> Bye du Québec
A
Bon allez c'est la dernière cette fois çi !<br /> 1. steack saignant<br /> 2.souris<br /> 3.histoire<br /> 4.laver le linge<br /> 5.conduire<br /> 6.vert<br /> 7.rock<br /> 8.sms<br /> Je m'enfonce je crois !!!! hihihi !!!!
A
Je retente ma chance !<br /> Je rejoue,<br /> 1.Os à moelle<br /> 2.souris<br /> 3.histoire<br /> 4.les vitres<br /> 5.conduire<br /> 6.vert<br /> 7.rock<br /> 8.sms<br /> Aaaaarrrrf la prise de tête !!!! lol<br /> Gros bisous
A
C'est parti !<br /> 1. steack saignant<br /> 2. souris<br /> 3. allemand<br /> 4. les vitres<br /> 5. conduire<br /> 6. vert<br /> 7. rock<br /> 8. téléphoner<br /> Au suivant ! Bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité