Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
1 décembre 2008

Fils de chez la compagnie des brodeuses...

Il y a quelque temps, bizmou nous montrait ses fils achetés chez la compagnie des brodeuses (ici pour celles qui ne se souviennent pas).

Je suis allée sur ce site, et bien m'en a pris, j'y ai trouvé des merveilles, reçues ce matin...

BILD3162__Desktop_Resolution_BILD3164__Desktop_Resolution_

Des couleurs toute douce, jolies comme tout, un prix défiant toute concurrence (1 euro l'échevette de 8m!), un contact sympathique et un envoi rapide (reçu une semaine après paiement), bref, faites vous plaisir en ce 1er décembre!!!

Ca se passe ici.

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai commandé, mais j'ai encore rien reçu :-(
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité