Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
11 septembre 2009

Un manteau pour Eden...

J'avais craqué sur ce modèle, chez Bulle de Gum

w200_h500_162


J'en veux un pour Eden!!!

Trouvaille il y a 2 semaines d'un lainage gris soldé à la maison du tissu (5,90 au lieu de 19,90euros le mètre!!!), alors franchement, même pas dégoutée si je me plante!!!
Le lainage gris, il irait bien avec un pti liberty genre mirabelle... mais pas trouvé (ou si, mais à 22 euros le mètre, non merciiii!!!), et gros coup de bol, destockage d'une copinaute d'un joli liberty gris/mauve à noeuds/noeuds, parfait pour le manteau.

Je vous passe les grmgrnnnn qd j'ai monté la parementure à l'envers... (d'ailleurs, Mme Citronille, si tu m'écoutes, faut revoir les explications, parce que mrrgggnnnn quoi!!!! ;-)))!!!)

Au final, Eden a joué les mannequins parfait, entre les divers essayages pour adapter la taille des manches et la hauteur du manteau, et ça donne ça...

BILD4407__R_solution_de_l__cran_
BILD4408__R_solution_de_l__cran_BILD4409__R_solution_de_l__cran_

Manque un pti noeud sur le devant, et ma poupette est prête pour l'hiver!!!!!!!!!!!

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
M
Alors la BRAVO très réussi........ le modèle très classe!! la couleur et le tissu magnifique!!
L
AdOrAble!!!
L
RAVISSANT !! je pense que c'est le prochain patron que j'achèterai chez citronille ...
Z
c'est vraiment très beau , je ne sais jusqu'à quel âge va ce modèle , et les couleurs , il faut du talent .C'est là que je me rend compte que durant des années avec tout plein d'enfants j'ai cousu pour tous , vite pour que tout le monde ai ce qu'il lui faut et qu'aujourd'hui pourrai-je faire une chose aussi jolie.....
B
il est trop chou !! et cest adorable de me citer :) à bientôt.
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité