Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
13 septembre 2009

Ce n'est qu'un au revoir!!!

Et oui, en pleine rentrée scolaire et avant mon grand retour dans la vie active (qui a dit qu'élever 2 enfants n'était pas actif??? ;-))) !) le 1er octobre, on s'octroie une petite pause familiale...

departvacances

Oui oui oui!

Notre destination pour celles qui auraient oublié...
ch1_16052008_144943_GB12
On se met à la vie écolo, mais bien entendu comme ma MAC va me manquer,
ne pleurez pas mes chéries, je reviens viiiiite!!!
(je ne parle pas de mes petites xxx puisqu'elles m'accompagnent, ELLES!)

daisybientot

Publicité
Commentaires
F
J'espère que le soleil sera de la partie! Bonnes vacances (et bonnes XXX)
L
Bonnes vacances et reviens nous en pleine forme !<br /> Bisous
B
Bonnes vacances, profitez en bien !!!! gros bisous
A
profitez bien de ces vacances ,reviens en plaine forme pour ta reprise du boulot...<br /> bisous a bientot
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité