Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
22 mai 2011

Waouh!

Dites moi pas que c'est pas vrai!!! Moi, ici, deux messages en deux semaines, c'est un miracle!!! ;-)

En fait, l'envie est forte, mais le temps manque. Malgré ça, je continue mes aventures couturesques, en tricot, etc... (je prépare d'ailleurs un nouvel échange avec Amandine).

 

Cette fois, en commandant Victoria Street, j'ai craqué (une fois n'est pas coutume), pour une tunique pour mon fils, la Palermo. Les patrons de C'est Dimanche sont un régal, ils tombent à merveille. J'ai d'abord cousu pour moi cette petite veste, photos plus tard, et ensuite pour mon fiston. Aucun problème, les tailles concordent parfaitement. J'ai fait une taille 8 ans avec marges de couture pour mon grand qui met du 8/10 ans du commerce, et cette chemise tombe à merveille. J'ai hésité pour la patte polo, j'ai tout réussi du premier coup (merci Dieu internet)!!!

 

Grand désarroi à l'essayage (tout ne pouvait pas être parfait!!!), Enzo la trouvait trop... blanche! (pas mieux comme excuse!) Donc 3 boutons en forme de crayon plus tard...

photo_1_

Tissu toto

Ne me remerciez pas, la grimace c'est cadeau...

Publicité
Commentaires
S
aaaahhh je revis !!!! Tropdrole le petit mannequin !!!! J'ai hate de voir la veste !! je redis : j'admire celles qui cousent des vetements.... Chapeau bas !!!<br /> <br /> Bisouilles
F
j'aime beaucoup
A
Bravo elle est très jolie.<br /> bisous bon dimanche
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité