Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
15 août 2009

Robe chasuble en jeans et liberty

Sur ma lancée, je continue la garde robe d'hiver de ma poupette qui en a un peu besoin!

Je voulais tenter une robe, c'est sur la chasuble que j'ai jeté mon dévolu!
Bien sur, je vais faire la blouse assortie, mais je ne sais pas encore laquelle, des idées les filles?

En attendant, quelques photos (non portée) de la robe en question sous le soleil resplendissant de mon jardin :-)))

BILD4320__R_solution_de_l__cran_BILD4321__R_solution_de_l__cran_
Jeans extensible de la maison du tissu, liberty poppy and honesty.
Pour info, l'ourlet de la robe est normal, c'est la photo qui fait cet effet bizarre de vagues!

ps: bien peu de croix à montrer en ce moment pour cause de chuuuut!!!!!!

tempscerises

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
A
tu es trop forte!<br /> elle est top!!!<br /> bisous
A
rho dis, elle va avoir une garde-robe de reine ta poupette ! c'est super joli, comme d'habitude...<br /> et j'aime toujours autant tes choix de couleurs !
B
Tu deviens vraiment une experte en couture, bravo !!!!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité