Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 août 2009

Ma NSP est folle!!!

bjrlavande

J'espère Amandine que tu ne m'en voudras pas de ce titre, mais en prenant les photos de notre échange, c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit.
Tes cadeaux sont toujours tellementblinkie17

Le thème de notre échange de cette fois : les vacances!!! (de saison n'est ce pas? Quoique... bientôt la rentrée!)

Stop au blabla, place aux photos!

BILD4359__R_solution_de_l__cran_
Des "bricolettes" (d'après ma NSP) pour mes enfants : une troussette poissons pour mon fiston, et une pendouille pour ma poupette :-)

Ca commence plutôt bien hein?!

BILD4365__R_solution_de_l__cran_

Ensuite on avait dit : "trousse de brodeuse"...
La voilà la mienne!!! Des couleurs que j'aime, une broderie jolie comme tout, et cette troussette n'est pas arrivée vide, mais avec plein de petits trucs comme je les aime :-)

Des boutons, des charms, croquet, ruban, fil spécial (couleur superbe!), stickers 'so kawaï' (je suis fan!!!), un mini-kit pour faire un magnet, bref... je vous laisse admirer!!!
BILD4362__R_solution_de_l__cran_
Ouiiiii, je saaaaiiiis!!!!! J'ai trop de la chance!!!
:-)))))

Et puis... une gourmandise! (pour les gourmandes que nous sommes, et cette fois, pas de chocolats!!!)
BILD4358__R_solution_de_l__cran_
Et oui, pas une, mais deux pour Amandine! Quand je dis qu'elle est folle ma NSP!!!
(d'ailleurs, paquet de petites gaufrettes entamé, ouiiii : DEJA!!!, et... MIAMMMMM!!!!)
Ces gourmandises viennent de leur lieu de vacances, si ça c'est pas dans le thème tiens!!!!

Et là on a rigolé, parce que visiblement pour nous vacances rime avec...
BILD4366__R_solution_de_l__cran_
BILD4368__R_solution_de_l__cran_

... serviettes de plage brodées!!!!!!!!!!!!
On a eu la même idée, sauf que quand je brode pour un, Amandine brode pour 4 elle!
Regardez les motifs, assortis à chacun en plus... rah là là :-)))

Et le "petit plus"... (j'aime bcp le "petit"!)
BILD4355__R_solution_de_l__cran_
BILD4357__R_solution_de_l__cran_

Un trieur (???) en accordéon qd on l'ouvre, pour y mettre papiers ou photos...
Le papier est à tomber : dans les tons naturel et doré, superbe (dommage que la lumière ne lui rende pas sa brillance), il a déjà pris place dans mon entrée où il suit à merveille avec ma sellette, la bougie et un joli vase :-)

*****

Tout ça pour dire : MERCI AMANDINE, encore une fois cet échange m'a enchantée, et je suis vraiment ravie de t'avoir pour NSP!!!!!!!!!!!!!


koalamerci

Publicité
Commentaires
A
ha oui super gatée! tout est trop beau<br /> bisous bon dimanche
B
rho lala.je tombe à la renverse ! à quand le prochain echange???
S
Wouah!! Tu as été effectivement super gâtée!! Bravo à Amandine!! Bonne soirée!
F
Amandine est une dangereuse mère Noël en liberté!!! (mais bon, on dit aussi "qui se ressemble... s'assemble!")! J'avais bien dit qu'elle allait se venger sur son aiguille!!!
A
waouh, c'est génial cet envoi !! et puis une attention pour tout le monde, elle est super ta NSP !!! Et alors le "trieur", wouh... qu'est-ce qu'il est bien fait !! Ok, c'est officiel, dans la longue liste de trucs à faire, je rajoute kidnapper ta NSP... bon, comme je voulais te kidnapper aussi, vous vous ennuierez moins en groupe :-)
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité