Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
11 juin 2009

Enfin...

... je suis impardonnable, je ne vous ai toujours pas montré les cadeaux de ma NSP suite à notre petite virée sur Paris...

(Amandine, je me suis permise de prendre les photos sur ton blog, les miennes sont pourries!)

Regardez un peu... (attention les yeux!!!)

Pour l'anniversaire de ma Poupette, une boîte à souvenirs, avec une magnifique broderie...

40527522_p

Et pour moi (oui parce que moi aussi j'ai été gatée!!!)
40527701_p40527723_p
Une boîte (panier) en cartonnage, avec des couleurs tout comme je les aime...

Ainsi que...
40527739_p
... un "truc" pour ranger ses tickets de CB (t'appelles ça comment déjà???), super pratique, et en plus super joli!!!, et le biscornu by missfil...

Merci encore Amandine!!!

(pour voir ce que je lui ai offert, ça se passe ici)

Publicité
Commentaires
F
Tu vas être obligée de faire marcher ta CB pour utiliser ton beau clic-clac!! trop dur!!!<br /> Je l'ai dit chez Amandine, mais je le redis ici: de très jolies attentions! On voit qu'elle a l'aiguille greffée aux doigts!
B
c'est un clic-clac :-)
A
de trés jolis cadeaux,bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité