Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
11 juin 2009

The cadeau de fête des mamans!

Mes enfants ne m'avaient pas encore offert mon cadeau de fête des mamans, mais l'attente aura été salutaire, regardez un peu les merveilles que j'ai reçues...

Mon fiston d'abord... fait par ses mimines à l'école.

BILD3972__R_solution_de_l__cran_
Franchement, pour une fois que c'est pas un bouquet de fleurs en papiers (bon, j'ai rien contre hein, mais franchement, c'est des fleurs en papier quoi!!!), c'est une tuerie ce cadre avec peinture vieillie, non?!!!

Et THE surprise...
Je m'attendais à un bouquet de fleurs (que j'ai eu aussi), mais il était accompagné de ça :
BILD3970__R_solution_de_l__cran_
Une énooorme (et sublime) boîte de rangement pour mon "bazard" ;-)

Mais ce n'est pas tout, elle est garnie de ça...
BILD3969__R_solution_de_l__cran_
Un tableau magnétique DMC (une découverte pour moi, d'après chéri, "suuuuper utile", je vous dirai ;-) !!), des fils parfumés, des aiguilles à broderie, un mètre de couturière et un set de ciseaux de couture superbes!!!

Si ça c'est pas de l'amour tiens!!!!

Merci Chéri, et surtout MERCI MES ENFANTS CHERIS!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Ah oui!! Joliiiii on sent que la maitresse aime le bidouillage, le serviettage en l'occurence (?) quant à Môssieur, il vise juste!
B
et bien moi, j'ai eu les fleurs en papier ...mdr !!!!<br /> Tu as été gâtée !!!!
L
Trop forts les cadeaux !!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité