Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 février 2009

Bizarre!!!

Il y a des coïncidences des fois...

J'ai du envoyer chez Amélie mon cadeau pour l'échange rose/rouge, et... elle habite à quelques centaines de mètres de chez moi! Déjà c'est bizarre comme truc! (le hasard fait bien les choses parfois!)

Et là en discutant, on vient de s'apercevoir qu'on a la même manucure à domicile...

La preuve en image :

BILD3504__Desktop_Resolution_

Va falloir qu'on se rencontre Amélie et moi, y'a pas!!!!!

Publicité
Commentaires
C
La carte des brodeuse est à remplir ici http://www.mappemonde.net/carte/la-carte-des-brodeuses/france.html<br /> <br /> tu as quand même posté ton colis, tu ne l'as pas remis en mains propres?
B
En effet, la vie est vraiment surprenante parfois !
A
LOL!!que le mode est petit!!<br /> a bientot...<br /> bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité