Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 février 2009

J'ai fait chauffer la CB!!!

Un super site américain de fils à broder (entre autres), la dame qui vous y accueille est d'une gentillesse exceptionnelle, et la livraison ULTRA RAPIDE (commandés samedi dernier et reçus ce matin!)

Ca se passe ici et le site s'appelle Anna little Stitches

BILD3497__Desktop_Resolution_BILD3498__Desktop_Resolution_

Et puis...

Un nouveau site aussi, L'atelier de Loly, regorge de jolies choses.
J'y ai acheté quelques coupons de tissu, du lin, des boutons tilda, bref, des petites merveilles!!!
L'accueil y est très chaleureux aussi (d'ailleurs j'avais oublié un coup de lin, mais ils avaient envoyé ma commande entre temps, ils m'ont renvoyé mon coupon de lin à leurs frais, sympa non???), seul pb : le site étant en Belgique, les frais de port sont assez conséquent, donc pour être rentabilisé, autant passer une grosse commande ;-)))

BILD3499__Desktop_Resolution_

Bisous les filles!!!

Publicité
Commentaires
A
Jolis achats !!<br /> Anita (Anita Little Stitches) est une amie et je confirme elle est d'une gentillesse extrème ! ;o)<br /> @micalement,<br /> Claire
B
comme bibi à ta prochaine commande dis le nous qu'on se regroupe ;-))
C
vas-y prête moi ta CB elle connait le chemin!! Non tu as de la chance, je reste raisonnable jusqu'à mes puces mi-mars!!
B
Quant à l'autre site dont tu parles, je l'avais repéré aussi mais pas encore commandé . Il faudrait qu'on se parle plus comme ça on pourrait faire des commandes groupées et ainsi avoir moins de frais de port :-)<br /> gros bisous
A
merci pour les liens,je vais aller faire un ptit tour<br /> bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité