Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
1 novembre 2008

Mon cadeau d'anniversaire...

Déjà mon fils est rentré ce matin, avec un superbe dessin et BON ANNIVERSAIRE écrit de sa petite main, j'adore... :-)

Ensuite mon chéri... qq vêtements, une écharpe, un sac et...

Rien que la boite vaut déjà le coup d'oeil : on dirait un gros macaron (miam!)

Photo_209__Desktop_Resolution_

Et en ouvrant c'est encore mieux...
Regardez plutot!!!
Photo_210
Photo_211__Desktop_Resolution_

Oui oui vous avez bien vu, une bague officielle de demande en mariage!!!
Elle est pas jolie ma bague, et je suis pas la plus heureuse moi???

Publicité
Commentaires
B
toutes mes félicitations !!!
B
oh la la....................; trop belle ta bague !
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE.............. ET FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je voulais être la première à t'les souhaiter !! (enfin, je voulais dire sur ton blog ! lol)<br /> <br /> Gros bisous miss..
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité