Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
3 novembre 2008

Des cadeaux!!!

Ce matin, dans ma BAL, une enveloppe kraft rebondie... (désolée, j'ai pas de photos, j'étais trop pressée d'ouvrir!!!), le bordereau indique qu'il vient de BIZMOU ...

Rahh c'que j'adore les surprise moi!!!

Alors dedans 2 paquets :

Le 1er ... une troussette, aux couleurs que j'affectionne tt particulièrement!

Photo_214__Desktop_Resolution_

Avec ça, une jolie carte avec une petite vache colorée...

Photo_215__Desktop_Resolution_

J'adore!!!

Et dans la troussette, surprise, un autre petit paquet  :

Photo_217__Desktop_Resolution_

Des petites épingles en bois avec un papillon, un sucre coloré et qui sent super bon à faire fondre dans le bain (ça a embaumé tt le paquet, on en mangerait!!!), et du fil de Fleur de Sel, teint main, comme je les aime!!
Et le dernier paquet, c'est le pique-aiguille noir et blanc qui figure aussi sur la photo... j'adore, franchement tout me plait!

UN ENORME MERCI A BIZMOU POUR CES BEAUX CADEAUX!!!

Publicité
Commentaires
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité