05 mai 2009

Des fleurs, des pois, des sacs...

Ca faisait un moment que je n'avais pas écrit d'article sur mes petites bricoles bidouillées et pour cause...

Déjà c'étaient les vacances scolaires, donc qui dit enfant en plus dit... bah pas beaucoup de temps pour les ouvrages d'aiguilles (j'ai bien essayé avec Eden sur les genoux hein, mais c'est tellement marrant de faire raler maman en mettant ses doigts sous l'aiguille de la MAC que j'ai capitulé :-/// !!!!)

Mais bon, l'anniversaire de belle-maman approchant, sa commande avec, y'a bien fallu s'y mettre!
Belle-maman ayant internet, elle a vu pleinnnn de jolis sacs sur la blogosphère et m'en a commandé deux. L'un plutot seventies, l'autre trouvé sur le blog de Aurélie des Folies d'Aurélie.
Belle-maman aime les pois, les fleurs, ça tombe bien, j'ai trouvé des tissus bien sympa chez toto à ma dernière escapade sur Lille.

Alors le 1er, tissu fleuri et doublure intérieure à pois, le tout tendance 60's...

BILD3821__R_solution_de_l__cran_

En situation... avec la tunique que je viens de me terminer!
BILD3822__R_solution_de_l__cran_

Bon ok, je vous l'accorde, le total look, c'est parfois pas génial!!!

Et le 2ème sac, vous n'aurez qu'un détail... belle maman aura une surprise comme ça!
BILD3824__R_solution_de_l__cran_
Une fleur selon le tuto de chez Loloche (si mes souvenirs sont bons...)
Le reste plus tard ;-)

Et petite pensée pour Amandine :

BILD3826__R_solution_de_l__cran_
Bisous à toi et merci pour ton "truc"!!!

Posté par pititefee62 à 11:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Des fleurs, des pois, des sacs...

  • belle maman va étre gatée!j ai une préférence pour les pois...
    a la maison du tissus ,il y en a des jolis a pois...j ai pensé a toi samedi!
    bisous bonne journée

    Posté par amélie, 05 mai 2009 à 12:25 | | Répondre
  • J'aimerais trop savoir faire des sacs comme toi, il faudra que je m'y mette un jour !!!! ... et de rien pour le truc !

    Posté par bibifoc80, 05 mai 2009 à 12:56 | | Répondre
  • Sac, sac, ça me fait penser à un truc que j'ai oublié ça!!
    Et bravo!!

    Posté par Féefils, 05 mai 2009 à 13:33 | | Répondre
Nouveau commentaire