Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
15 mars 2009

Dans une bulle!!!

Hier j'ai offert à mon chéri un nouveau jeu sur PS3 (ouiiiii je sais, je suis troooop gentille!!!), donc pour me remercier, il m'a accompagnée dans mon magasin de tissus préféré (en même temps, je n'en ai qu'un  chez moi, donc...).

J'arrive, et là, que vois-je??????

BILD3595__Desktop_Resolution_

et ça...
BILD3596__Desktop_Resolution_

Et encore ça...
BILD3597__Desktop_Resolution_

C'est décidé : 2009 sera à pois!!!

(et à 8,50 euros le mètre, on voudrait pas se priver, hein chéri???)

Pour la petite histoire, ça a failli finir en pugilat, chéri a osé me dire dans la voiture : "j'aime pas les pois, c'est moche et ça fait vieille nappe de mamie"...
Pffff, et il y connait quoi à la mode lui d'abord?????

Publicité
Commentaires
L
olala des PoiS PoiS PoiS! Heureusement que l'on écoute pas toujours les hommes pour trouver ça beau!
A
Ahhhhhhhhh trop trop beau tes tissus !!!!!!
A
wahou sont trop beaux.!<br /> les hommes n y connaissent rien en tissus,toiles...<br /> c'est a la maison du tissus?<br /> bisous
L
trop beaux tes tissus ... forcément y'a des choses que les hommes ne peuvent pas comprendre ... :-))
B
Ohhhh , je suis dingue des pois, d'ailleurs je comptais passer commande chez loly lol ! <br /> bizzz
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité