Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
16 février 2009

Echange Rose/rouge

Après le paquet que j'ai envoyé suite à l'échange rose/rouge organisé par missfil, voilà que ce matin ma BAL m'a encore gâtée!!!

Une enveloppe qui vient de l'étranger...


BILD3455__Desktop_Resolution_
On ne voit pas très bien, mais cette enveloppe provient des Emirats Arabes Unis... Waouh!!! Elle a voyagé!

J'ouvre...

BILD3460__Desktop_Resolution_
Un emballage so sweet!!!
Et dedans...
Attention...

BILD3461__Desktop_Resolution_
Une toile de lin (ma préférée!) rose, deux tissus superbes, 2 fils DMC dégradés et un fil "pomme de pin, goûter de fée" (féefils ça ne te dis rien??? ;-)))!), de la dentelle et des boutons fimo...
Gros plan :

BILD3464__Desktop_Resolution_BILD3465__Desktop_Resolution_

Le tout accompagné d'une très jolie carte...

Mille mercis ISAURA,

Tu m'as vraiment gâtée, tout est splendide!!!
:-))))))


(attention les filles, je vais y prendre goût moi à tout ça!!!)


Publicité
Commentaires
T
rhooo la la ça ne m'étonne PAS DU TOUT de Isaura!!!!!!!!!trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!
C
Ah mais je l'ai reconnu tout de suite le "goûter de fées"!! Isaura me coupe l'herbe sous le pied même ^^ <br /> tu vas régaler tes doigts avec tout ça :)
B
wa-hooooooooooooo
I
Ravie que cela te plaise et moi je suis toujours partante pour un nouvelle échange
B
Whaou !!! quel paquet, ça valait le coup d'attendre !!! gros bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité