Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
1 février 2009

Petit message personnel... ;-)

Amouuuurrrr,

C'est bientôt la Saint Valentin, et bien que je n'aime pas beaucoup cette fête, je te donne quelques idées qui pourront te servir pour des cadeaux futurs... :-))

51vfEF0qFmL610SjYt9ZRL

Et ma préférence va à celui-ci...
61eiisvpOuL

Alors Cupidon si tu m'entends...!!!

(
Vous les connaissez ces bouquins les filles?? Parce que à part sur amazon (où on ne peut bien sur pas les feuilleter!) je ne les trouve pas en librairie...)

Publicité
Commentaires
T
non je n'en ai aucun:-(((
B
PS : ouahou la banniere ! comment t'as fait?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C
Les "espaces culture" des Leclerc semblent bien achalandé rayon "je me sers de mes mains"...
B
pff j'ai la meme liste que toi et aussi à part sur le net ils sont introuvables en magasins donc je sais pas ce qu'ils valent... tu nous fera voir si jamais ton bien aimé qui t'offre de trop jolis cadeaux pense à toi.. (moi je peux aller me brosser ! ;-)) bizz
L
Moi je les ai vus chez Cultura mais je ne sais pas s'il y en a par chez toi ...<br /> Bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité