Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
29 janvier 2009

SAL Chocolat, 1ère étape bis!

Bah oui, c'est vrai que c'était plutôt léger comme 1ère étape, donc pour les gourmandes, voilà une 1ère étape digne de ce nom!!!

BILD3383__Desktop_Resolution_

Ca vous va les filles???

Liste des participantes :

Nath (j'espère te revoir un jour... :-///)
Bizmou
Bibifoc80 (ma NSPPPPPP!!!!!!)
Julie
Cathy60 (pas de blog)

Si vous êtes intéressée, inscription ici même ou sur notre forum

Bonne broderie les filles!!!

Publicité
Commentaires
B
j'ai déjà fini de le broder hi hi hi ! J'adoore broder les Lili Points ! <br /> bisous
B
ah super !!! tu le fais finalement en point de croix aussi? je m'y mets ce soir !!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité