Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
23 décembre 2008

Sampler aux anges, fini!!!

A J-1, il était temps! Voilà donc le cadeau de Noël de ma maman, encadré dans le cadre qu'elle voulait.
C'est le 1er encadrement avec molleton que je fais (jvous dis pas comment j'ai galéré), un vrai bonheur de l'avoir fini!!

Allez, je vous montre la bête...

BILD3248__Desktop_Resolution_

On ne voit pas bien tous les détails (appareil photo mer***)

(==>>d'ailleurs père noël, si tu m'entends, je voudrais bien un Nikon D40 s'te plait... je répète?? UN NIKON D40!!!)


Je vous mets qd même 2 autres petites photos... mais pour plus d'explications, tout est perlé...
BILD3250__Desktop_Resolution_BILD3252__Desktop_Resolution_

Publicité
Commentaires
B
rhoooooooo il est magnifique......... tu l'a trouvé où le cadre? je recherche un peu le meme style pour mon abc modiste... j'adore l'effet ! encore bravo t'as bien bossé !
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité