29 octobre 2008

TAG (et bienvenue Bizmou!!)

J'ai été taggée par BIZMOU, donc voilà 7 choses sur moi ...

1. J'adore tout ce qui décore les corps : bijoux, mais aussi piercings, tatouages... j'ai 2 piercings et 2 tatouages moi même, jusqu'au prochain ;-)

2. Je collectionne tout ce qui est article de mercerie : fils, dentelles, coupons de tissus. J'adore les toucher, les déplier pour les regarder et les ranger ensuite... tarée la fille!!!

3. Je suis trèèèès bordélique, je déteste ranger, mais j'ai horreur du bazard, allez comprendre!!

4. Je n'aime pas le sucré et préfère un paquet de chips à du chocolat (bah oui!), j'ai même acheté à l'étranger des chips d'une certaine marque au ketchup qu'on ne faisait plus en France... et quand mon chéri m'a vue les manger au pti déj', là il s'est dit qu'il y avait un problème!!! mdrr

5. Je suis une "allaitante longue durée"!! Je ne supporte pas que mes enfants pleurent, sans passer ts leurs caprices, je suis bcp plus dans la médiation et le dialogue que les disputes et brimades, et j'adooore avoir ma fille en écharpe de portage. Maternage? Non, trop restrictif, juste cocooning! hihi

6. J'ai bcp (trop?) de caractère... scorpion ascendant scorpion, on ne se refait pas...

7. J'ai un humour très noir et très cynique... normal avec mon boulot!

Voilà!!

A mon tour de tagger : Aurélia, choupette, tikititouille et nanous.

A vous les filles!!!

Posté par pititefee62 à 13:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur TAG (et bienvenue Bizmou!!)

  • euh.. bah c'est quoi ton metier!??? tu fai partie des experts???mdrrr

    On en apprends plus c'est cool...

    Posté par bizmou, 01 novembre 2008 à 11:39 | | Répondre
Nouveau commentaire