Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
25 octobre 2008

Bienvenue Aurélia... et qq photos de la préparation!

Merci les copinautes qui me suivent ici, ça me touche bcp!

Je suis sur les genoux, je n'ai pas arrêté une minute, résultat dos en compote et furieuse envie de dormir!!!

Voilà qq photos de mes préparations de cet apm, demain c'est le gd jour...

Une vue d'ensemble de la salle déjà :

Photo_021__Desktop_Resolution_

Et qq photos de détail :
Photo_018__Desktop_Resolution_ Photo_016__Desktop_Resolution_ Photo_014__Desktop_Resolution_ Photo_022__Desktop_Resolution_
Photo_020__Desktop_Resolution_

Vooli voilou! C'est tout pour aujourdh'ui!!!

Vivement demain!!!

Publicité
Commentaires
A
on nous cache la miss dans sa robe de baptème???<br /> tu n'as pas du avoir le temps...<br /> a+<br /> Aurélia and co
A
à l'heure qu'il est, ta miss est baptisée...<br /> j'espère que tout s'est très bien passé...en tout cas, ça a l'air trop beau la déco...<br /> et ta miss?? elle a été sage?? a t elle hurlé grace à l'eau bénite...<br /> et ton grand mec?? sage aussi??<br /> bon, je surveillerai demain pour voir les belles photos..si tu as eu le temps d'en faire car je suppose que tu as du être débordée...<br /> bonne soirée<br /> a+<br /> Aurélia and co
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité