Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
29 septembre 2008

Ahhh les brocantes!!!

Ah là là, hier je me suis lachée!!

Ca faisait longtemps (euhhh 4 mois je dirais, l'âge de ma puce!) que je n'étais pas allée me balader en brocante! On y trouve des trésors des fois, pour deux fois rien (pratique pour les petits budgets!).

En plus des vêtements NEUFS pour mes gnômes, j'ai trouvé plein de jolies dentelles, galons, etc... Tout ça pour... 10 centimes d'euro pièce. Oui oui, 10 centimes! Qd je dis 3 fois rien... la preuve en image :

Photo_156__Desktop_Resolution_

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?... On verra plus tard, mais j'ai déjà plein d'idées en tête!!!

Publicité
Commentaires
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité