Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
14 juillet 2009

SAL Chocolat, 9ème!

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté la suite de notre SAL chocolat Lili points sur mon blog, mais le forum n'étant plus, me revoici!

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de mon avancée, alors comme je sais que certaines sont en vacances et n'ont pas encore eu leurs devoirs (hein Amandine??? ;-) !!!), voilà notre nouvelle étape!

G005
On fait le haut du 2ème sac, uniquement le haut, c'est à dire les deux couleurs plus foncées (779 et je ne sais plus laquelle!).

A bientot chères saleuses!

Publicité
Commentaires
J
Je suis en retard à cause des travaux dans la maison mais je n'abandonne pas !!!! à très bientot alors !
B
chouette !!!!!!!
A
joli ouvrage,bonnes xxx<br /> bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité