Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
19 juillet 2009

Impardonnable que je suis...

Depuis que je suis rentrée de vacances, je suis DE-BOR-DEE!!!

Bref... j'ai bu il y a quelques jours un café avec Amélie, après avoir raté un après midi de brodeuses organisé chez elle.

Fidèle à son habitude, elle n'est pas venue les mains vides, j'ai été gatée!

BILD4192__R_solution_de_l__cran_

Des échevettes, mon prénom en chinois (original hein!) et une pochette faite au tricotin pour garder mon portable au chaud (et on en a besoin dans le nord ;-)!!!)

Pour voir ce que je lui ai offert, c'est ici que ça se passe!

Bonne fin de weekend à toutes!

Publicité
Commentaires
A
contente de t avoir gaté,merci pour ton acceuil parfait comme d habitude!<br /> a bientot gros bisous a eden<br /> bonne soirée
A
oh yess super j'arrive à laisser un comm !<br /> super l'idée de la housse de portable ! en voilà un qui n'aura pas froid dans le grand nord, c'est ce qu'il me faudrait, en taille XXL version cocon, histoire que j'arrête de me geler :-)
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité