Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
25 octobre 2009

Un nouveau petit ensemble...

Je couds, mais j'oublie de vous montrer ce que je fais! (la broderie viendra plus tard, avec l'échange avec ma NSP :-) )

Je cherchais donc un cache-coeur pour porter avec ça :

BILD4573__R_solution_de_l__cran_
Tunique boutonnée des IPE taille 2 ans
Liberty phoebe

BILD4578__R_solution_de_l__cran_BILD4579__R_solution_de_l__cran_
Short des IPE taille 2 ans
tissu du marché et liberty phoebe.

Et le détail de l'étiquette qui tue...
BILD4580__R_solution_de_l__cran_

Faut que je me mette au tricot maintenant... ;-)))

***

Edit de 11h19

Ma miss qui a "enfin" voulu se faire prendre en photo!!!

BILD4581__R_solution_de_l__cran_

^^Bon ok, maman t'es pas allée assez vite, ou trop vite peut-être : elle est floue ta photo!!!

On recommence???

BILD4582__R_solution_de_l__cran_

Oufff!!! celle-ci sera la bonne!!!

Bon dimanche :-)))

Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne ta cocotte et son ensemble homemade est à tomber !
C
l'ensemble est très joli et ta fille toute cocotte !
A
elle est trop belle!<br /> j adore cet ensemble<br /> bisous bon dimanche
F
Elle va être belloute Eden! Bravo!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité