Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
10 août 2009

Garde robe de ma poupée commencée!

J'avais très envie de tenter cette tunique raglan des IPE.
Et puis ça allait super bien avec le pantacourt du même bouquin!

J'avais une idée des tissus : petites abeilles pour le haut, et velours chataigne pour le bas...

Quelques heures et quelques modifications plus tard, ça donne ça...

BILD4260__R_solution_de_l__cran_
Coton et velours la maison du tissu, bouton nacre ancien.

Satisfaite du modèle mais mal proportionné je trouve : j'ai du réduire en largeur la tunique, et le pantacourt n'en parlons pas : je l'ai réduit de 2 cm en longueur, et après essai sur la demoiselle concernée, ça fait limite pantalon... Donc 2 solutions : soit ma poupette est courte sur pattes, soit leurs modèles taillent mal!!! (vous comprendrez vite quelle solution j'ai chois;-)))!!!)


Pas de photos du modèle en question, elle est bien peu coopérative en ce moment:

BILD4258__R_solution_de_l__cran_


bisouscocci

Publicité
Commentaires
A
mignon tout plein cet ensemble!<br /> bisous a bientot
F
Belle petite et très bien proportionnée!! J'adore le tissu! (je ne comprend pas l'engouement que suscite les IPE et autres citro car il y a vraiment un soucis de mensurations et explications... mais tu as su t'en tirer avec brio!)
C
et bien moi je me suis débarrassée des livres !! En tout cas, très bel ensemble !!
B
hihi la troonche ! elle grandit dis donc ! je trouve ca chouette tous les vetements que tu fais toi meme un grand bravo !
B
Ta chipie va être toute mignonne là dedans !!!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité