Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
30 juillet 2009

Liberty chéri...

J'ai complètement craqué la semaine dernière sur du liberty.

BILD4222__R_solution_de_l__cran_
De gauche à droite:
liberty Poppy, Lola Eve, Lauren et en dessous Paul,

De quoi en faire de jolies choses n'est-ce pas?

Liberty acheté ici
Je recommande : achat la semaine dernière, reçus aujourdh'ui (presque plus rapide qu'en France!!), excellent contact il y a eu une petite erreur sur ma commande, ils m'ont renvoyé un autre coupon "en plus" gratuitement, le pied quoi!)

Je décline toute responsabilité en cas d'achat compulsif!!!

Publicité
Commentaires
B
ça yé t'en a enfin trouvé !!!! superbes !!! <br /> gros bisous
A
hannn tu me montres ça le seul mois où je n'ai pas un centime... vilaine va, tu veux me torturer hein ?! :-) Bon, sinon demain ou samedi matin, y'aura un petit envoi en partance pour chez toi.... gni.... ;-)
A
ils sont tous trés beaux,mon préfré celui fond noir;<br /> bisous
C
Oh qu'il est beau celui sur fond noir!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité