Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 juillet 2009

Echange dégradé de chez Lydia

Je m'étais inscrite chez Lydia il y a qq temps pour un échange dégradé.
Le but? Broder qqch en monochrome et envoyer avec cette broderie un fil dégradé hors DMC ou anchor.

Voilà ce que je viens de recevoir :

BILD4201__R_solution_de_l__cran_

C'est Armelle qui était chargée de me gater, et je l'ai été!
Le pinkeep est superbe, les fils aussi (j'en ai eu deux, oui oui oui!)

Merci bcp!!!!

(pour voir ce que moi j'ai envoyé, c'est ici que ça se passe!)

Publicité
Commentaires
A
bien gatées toutes les deux...bravo bel échange<br /> bisous bonne journée
A
je ne connais pas du tout cette marque de fils ! <br /> rhaaa j'adore ce que tu lui as brodé, pis je ne sais pas si mon comm était passé sur l'autre message, alors je te le dis là aussi ;-)
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité