Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 juin 2009

Copie rendue à temps!!!

"J'ai rien à me mettre", défi pour aujourdh'ui : les fleurs.

J'avais le tissu, yapluka!

Et voilà, fraichement sortie de la MAC, une toute nouvelle tunique, un peu longue cette fois, parfaite avec un jeans ou un legging, le tout avec mes couleurs favorites du moment : marron, turquoise et anis.

BILD4013__R_solution_de_l__cran_
BILD4014__R_solution_de_l__cran_BILD4014__R_solution_de_l__cran_BILD4014__R_solution_de_l__cran_


Publicité
Commentaires
F
Tu maîtrises dis donc!! C'est génétique? en tout cas vous allez pouvoir parader mère/fille à Djerba!!<br /> <br /> et si tu veux des patrons de pantalons garçon... ;-)
A
qu'elle est belle ! pendant tes vacances prête-moi ton neurone couturier, qu'est-ce que j'aimerais coudre aussi bien !!!
B
pfiouuu j'en ai loupé des trucs ! Tu maitrise totalement la creation de fringues dis donc c'est superbe ! trés utile ton mannequin du coup ! Supers les cadeaux de fete des mamans !!! pff je reverai d'avoir un mari comme ca tiens ! suis deg ! plein de bizz
I
j'aime beaucoup, aussi le tissu que la forme de la tunique
A
elle est trop belle! bravo
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité