Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
20 juin 2009

Une petite robe plus tard...

Une commande (ma 1ère!!!) et pas pour n'importe qui : une petite fille que j'aime beaucoup et qui n'est autre que l'amoureuse attitrée de mon fils :-)

Elle voulait "la même robe qu'Eden mais en mauve avec des fleurs"!

Avec Amandine, on a trouvé un joli tissu sur Paris, et voilà sa transformation...

BILD4011__R_solution_de_l__cran_

Je sais qu'elle lui plait parce que cette chipie l'a déjà vue ;-)))

Ca m'a fait super plaisir de coudre pour quelqu'un, surtout qu'en ce moment elle et sa famille passent des moments très difficiles...
Je suis de tout coeur avec vous, et gros bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
moi je redeviendrais volontiers petite pour avoir la même ^.^ elle est magnifique !
B
Tu as trouvé un super tissu mauve pour aller avec celui qu'on avait trouvé . Elle est superbe, bravo !!!
A
elle est trop trop belle,bravo<br /> bisous
F
Ca se voit qu'elle est cousue d'affection cette robe: elle est ravissante! (et on apprend que tu es aussi la belle-mère idéale! ;) )
J
Elle est trop jolie !!! J'aime beaucoup le tissu, wahou quel talent !!!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité