Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
9 juin 2009

Et voilààààà!!!!!

Ma NSP et moi on a ENFIN sauté le pas : faire les boutiques ensemble sur Paris.

On avait prévu ça le 26 mai, mes les éléments se sont déchaînés : d'abord la tempête, ensuite la grève de la SNCF... Mais il en fallait plus pour venir à bout de notre motivation!!!
Rdv pris pour le 9 juin pour une virée historique ;-)
Encore une fois pas aidées par les éléments (on se souviendra de cette pluie mémorable qd on est sorties de la gare hein Amandine???), mais boostées à fond par ces magasins qui nous attendaient, on y est arrivées!!!
Et cerise on the cake, on a même mangé un sandwich au pied du Sacré Coeur sur un banc ensolleillé, si ça c'est pas la classe!!! :-)))

En prime, nos têtes ...

BILD3951__R_solution_de_l__cran_
Remarquez le cadrage parfait, nos coiffures "sans un cheveux qui dépasse" et nos sourires béas...

En même temps, à nos pieds...
BILD3950__R_solution_de_l__cran_

Promis, je vous en montre plus la prochaine fois ;-)))

***
MILLE MERCIS AMANDINE POUR CETTE SUPER JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
M
waouh super journée<br /> <br /> cool cette rencontre et plein d'achat
B
C'était super, encore merci !!!!!!!!!!!!
A
j ai hate de voir tous ces achats...<br /> je peux venir déballer avec toi???je suis dispo quand tu veux!! mdr<br /> bisous bonne journée
F
Vous aviez peur que je m'incruste, petites cachotières!! en semaine pas de danger y'a l'école!!<br /> Je surveille votre déballage!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité