Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
23 avril 2009

PIF...

Voilà mon 100ème message... et pour l'occasion, petits cadeaux!

Ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué, mais je me suis laissée tenter sur le blog d'Amélie au P.I.F.

Les régles:

1. n'importe qui possédant un blog peut s'inscrire
2. les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau de ma part
3. je m'engage à vous envoyer un cadeau dans les 365 prochains jours ;-)
4. en échange vous devez "payer en avance" (pay it forward!) en faisant la même promesse sur votre blog

Allez y, laissez vous tenter!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Est ce que ce PIF est toujours d'actualité et est ce qu'il reste une place pour y participer ? <br /> Je ne fais pas de broderie, mais plutôt des perles, est-ce un problème ?
L
bonjour,je vois que vous êtes de la région bordelaise...je vais exposer mon univers au salon de l'artisanat de la foire internationale de Bordeaux du 16 au 25 mai...je vous invite à aller voir mon blog puis à me rendre visite...peut être...vive la blogosphére...cordialement.mb
M
coucou<br /> bah moi je veux bien si cela ne t'ennuie pas...<br /> le pif est déjà sur mon blog...;<br /> à plus
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité