Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
18 avril 2009

Echange avec ma NSP

Amandine, c'est ma NSP... On en est à notre 3ème échange (déjà!) et à chaque fois c'est un émerveillement...

Cette fois, et comme d'habitude d'un commun accord, nous avions décidé d'un thème précis : la cuisine. On devait choisir une couleur, faire une bidouille brodée, une gourmandise et un kit (préparé par nos soins) avec cette couleur, plus bien sur, quelques petits plus ;-)

Vous voulez voir ce que j'ai reçu???

C'est parti!!!

(désolée pour les photos Amandine, mais la luminosité n'est pas au top en ce moment...)

BILD3744__R_solution_de_l__cran_
Une petite vue d'ensemble...

Amandine a choisi de me faire un "cahier gourmand", idéal pour mettre toutes les recettes qui trainent deci, delà ;-)
De plus près...

BILD3745__R_solution_de_l__cran_
La broderie est superbe (comme d'habitude!!) et les petits charms trop mignons.
(question de chéri : "c'est des trucs playmobil"???? pffffu, t'y connais vraiment rien toi!!!)
BILD3746__R_solution_de_l__cran_
La suite... petit détail de la pochette déjà!
Etamine en 1 fil... pfiou :-)
Et la pochette, l'intérieur...

BILD3747__R_solution_de_l__cran_
C'est une pochette à ouvrage, faite entièrement par Amandine. L'est trop forte en cartonnage ma NSP!!!
On ne le voit pas bien, mais cette pochette est aimantée, elle a un rabat à soufflet, bref, the best of the best!!!
Et dedans... oui oui, elle avait même caché des trucs dedans :-)))

BILD3749__R_solution_de_l__cran_
Mon 1er LHN!!!!!
On va se le faire à 2, hein Amandine??? Et le fil Pomme de Pin est à croquer!

BILD3751__R_solution_de_l__cran_
Petite vue du reste... enfin... quand je dis reste je m'entends : il y avais aussi :
- des chocolats amandes/chocolat blanc : paquet presque fini,
- une plaquette de chocolat blanc noisettes, celui ci pas encore entamé
-des bonbons de Pâques pour Enzo, la moitié terminée
-des chips, déjà 2 paquets de mangés (là j'avoue c'est moi :-/// !!!)

Donc pour en revenir "au reste" : de la noix de muscade (j'adooore) aimantée (qui va aller sur mon micro onde ;-)!) , un oeuf minuteur tout rouge et une serviette joliment brodée que je ne vais JAMAIS oser utiliser!!!

Parce que oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la couleur choisie est le rouge en ce qui me concernait... Transmission de pensée??? Vous irez voir sur son blog celle que j'ai choisie pour elle!!!


MILLE FOIS MERCIS AMANDINE, TOUT EST SUBLIME
J'AI ETE ULTRA GATEE!!!

MERCI MERCI MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
F
Beau travail des neurones, du coeur et des doigts!! Une sacrée équipe réunie chez Amandine!
B
De rien !!! Vivement le prochain échange ;-)<br /> Bizz
A
wahou superbe!<br /> tout est trés beau,bravo a amandine<br /> bisous bon week end
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité