Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
30 mars 2009

The first!!!

A peine mon bouquin japonais reçu (une tuerie!!!), j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite bricole à ma poupette dès ce matin!

Grâce à l'aide (précieuse!) de ma maman qui me fournit en merveilleux tissus (tous empreints d'une certaine nostalgie : "ahhh dans celui là j'avais fait ton bonnet de baptême, et celui ci la robe pour tes 1 an..."), j'ai pu réaliser une copie presque identique au modèle du livre.

En image ça donne :

L'original:

mamatsuku4

Et ma copie:
BILD3657__R_solution_de_l__cran_

Le tissu est superbe, tout en broderie anglaise... reste à m'en trouver un assez grand métrage pour moi ;-)))))

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!!!!<br /> j adore!<br /> bisous
B
SUBLIIIIMMMEEE !!!!!
F
Il a intérêt de faire beau!! Ca serait dommage qu'Eden ne défile pas aussi joliment vétue!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité