Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
25 mars 2009

Echange de printemps...

J'avais fait plein de photos, mais avec mon pc qui a lamentablement planté, j'ai tout perdu, donc désolée, mais vous n'aurez que les photos que je viens de prendre à l'instant même...

Féefils devait me gater, et... elle a fait plus que ça : elle m'en a mis plein les yeux!!!!!!

Voilà comment c'était présenté (c'est la seule photo qui me reste avant l'ouverture)

BILD3628


Une broderie avec un soliflore
BILD3635
On ne voit pas très bien la broderie, mais les points sont sublimes!
Et le reste...
BILD3636
Du fil superbe, un tissu génial, un coupon de lin ivoire, et un savon qui embaume tout mon salon!

Merci féefils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dommage que j'aie perdu les photos de la boite!!!)

Publicité
Commentaires
A
bel échange,<br /> bisous
F
oh mince mon beau carton!!que la dame de la poste était admirative... croyant que c'était Amèle qui l'avait décoré... quand j'ai avoué elle m'a dit "ah? une grande fille comme vous!" :D<br /> tu vas voir la soie dans le lin 16fils c'est comme dans du beurre!!!
B
Très bel échange, tu as été gâtée !!!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité