Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
27 février 2009

Un peu de couture...

J'avoue que j'ai honteusement copié , mais il faut dire aussi qu'Aurélie fait des trucs tellement sympatoches qu'on a envie de tout copier!!!

Et ce sac... waouh!!! Malheureusement Aurélie l'avait fait à main levée (oui oui!!), donc pas de patron à nous donner... Je ne pouvais décidément pas rester sur cette déception... c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies le 3 mars et je voulais lui faire un sac, alors GO, je me suis lancée...

Elle a choisit les tissus : lin rose rayé pour l'intérieur et lin kaki clair pour l'extérieur, pour un parfait petit sac d'été. C'était à moi de jouer...

Après qq bidouillages, qq ralages, qq gros mots (oui, ça aussi... :))) !!!), voilà le résultat :


BILD3522__Desktop_Resolution_

Vous excuserez cette photo pourrie qui ne montre pas du tout corectement les couleurs exactes de la chose, mais on a tellement de soleil ici :-///// qu'avoir une photo correcte avec un flash relève de l'exploit...

Reste à savoir si la principale intéressée à savoir mon amie va être satisfaite!!
Réponse mardi!!

Publicité
Commentaires
B
Alors le sac lui a plu ? :-)
B
Superbe !!!! le jour où je saurais faire ça , c'est pas de sitôt !!! :-)
F
Un superbe cadeau d'anniversaire!!
B
Bravo il est tres chouette ce sac ! j'admire le travail ! bisouuu
A
et bin il est trés trés beau<br /> bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité