Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
11 février 2009

Echange Rose/rouge

Il y a qq temps, Missfil organisait un échange sur les thème ROSE/ROUGE, et voilà ce que j'ai envoyé hier à ma gatée... (chuuut!!!)

BILD3401__Desktop_Resolution_

Coupon de coton fleuri rose, étamine rose, dentelle et ruban de satin rose,une échevette rose + une en dégradé de rose, une carte avec une bouteille emplie de petits coeurs, 2 boutons en nacre roses, 2 charm : un en forme d'ange, l'autre écrit love, j'y ai rajouté un petit coeur thermocollant et une plaque de coeurs autocollants en tissu...

J'espère que ça plaira à sa destinatrice!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est joli cet échange tout rose !<br /> Pour le troc eh bien, ça peut être contre un peu de fournitures (toile, tissu, boutons ...) ou contre un autre livre, ce que tu as à me proposer en fait ! :-)<br /> Bisous
A
encore merci c'est super,j adore!!<br /> bonne journée et a bientot..j espère
B
oui tu y a mis du coeur ! tout est trop beau !!! c'est clair que si ca plait pas... je comprendrai pas ! lol tu les as trouvé où tes coeurs autocollant entissu? c'est la premiere fois que je vois ça ! bizz
C
Tu as bien respecté le "cahier des charges" si ça ne "plait" pas c'est qu'on s'est trompé d'échange!! On sent le soin que tu as pris à préparer ce kit!
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité